Le chauffage par le sol est la réponse d’excellence aux exigences de la construction moderne.

 Il répondra à toutes vos attentes ainsi qu’aux normes très strictes qui régissent le domaine du bâtiment.

Ne se soucier que de l’esthétique :
 Décorez votre intérieur en toute liberté, sans la contrainte des radiateurs ou des convecteurs.Vivez pleinement votre intérieur. Fini aussi les peintures et tapisseries noircies ou vieillies prématurément.
Un confort inégalé :
 Vous disposez en permanence d’une douce chaleur, au bon moment et au bon endroit.Le chauffage par le sol, c’est :- une répartition maitrisée de la température dans votre intérieur,- une ambiance adaptée à votre mode de vie,- une température résultante (ou dite de confort), élevée pour une faible température d’air,- un bien-être exceptionnel grâce à une diffusion de chaleur uniforme.
   Place aux économies et à l’environnement :
 Les performances du chauffage par le sol par circuits d’eau basse température  permettent de réaliser des économies substantielles grâce à un rayonnement uniforme. La température ressentie ou dite « de confort », est atteinte plus tôt que par un autre mode de chauffage ce qui diminue les coûts d’exploitation et participe au respect de l’environnement.
Hygiène et santé :
 Le plancher chauffant par circulation d’eau à basse température ne carbonise pas la poussière, souvent responsable d’allergie. Il vous garantit une parfaite qualité sans modifier l’humidité ambiante. Il est reconnu que ce chauffage, grâce à sa température en-dessous de celle du corps, ne génére aucun problème de circulation sanguine.